Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Pendentif en croix
  • Pendentif en croix (sprite d'objet)Pendentif en croix (ancien sprite d'objet)
  • Pendentif en croix équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAugmente la durée d'invincibilité après avoir subi des dégâts
Vente2
Recherche1 nécessaire

Le pendentif en croix (« Cross Necklace » en anglais) est un accessoire de Hardmode qui double la durée de l'invincibilité qu'un joueur reçoit après avoir pris des dégâts, de 2/3 de seconde à 4/3 de seconde. Son effet s'active aussi en PvP. Le pendentif en croix a 14,29% (1/7) de chances d'être lâché par les imitations.

Le pendentif en croix est utile dans les combats contre les Boss et tout autre situation où le joueur risque d'être frappé fréquemment.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Voile d'étoilesVoile d'étoilesAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Conseils[]

  • Les effets d'invincibilité du cape étoilée et du pendentif en croix ne se cumulent pas.
  • L'effet du pendentif en croix se cumule avec la ceinture noire ou le matériel de ninja pro pour prolonger la période d'invincibilité de 2/3 de seconde à 2 secondes complètes.
  • On peut devenir invincible grâce à une chambre d'invincibilité à l'aide d'une statue de gelée et d'une statue de cœur câblée à un minuteur de 1 seconde dans une pièce fermée en portant un pendentif en croix. Comme la gelée bleue vous frappe constamment, le pendentif en croix vous donne une invincibilité presque constante.

Anecdotes[]

  • Cet objet peut être une référence au Pendentif en croix dans le premier jeu Castlevania, ayant presque la même image et rendant le joueur invincible pour une courte durée.

Historique[]

  • Bureau 1.2 : Permet désormais de fabriquer le voile d'étoiles.
Advertisement