Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
« Portail » redirige ici. Pour le générateur à portails lâché par le Seigneur de la lune, voir fusil à portails.

Le portail mystérieux (« Mysterious Portal » en anglais) est un objet apparaissant lors de l'Armée de l'ancien. C'est de ce portail qu'apparaissent l'ensemble des ennemis de l'évènement (sauf Betsy). Il ne peut pas être détruit, et reste dans le monde pendant toute la durée de l'événement, et disparaît à sa complétion ou son échec. Les statistiques présentées sur cette page proviennent du code du jeu, et ne sont pas appliquées au Portail mystérieux, qui n'interagit jamais avec le joueur.

Deux Portails mystérieux apparaissent dans le monde par évènement, de part et d'autre du Cristal Eternia. Ils apparaissent jusqu'à 117.5 blocs à gauche, et à droite, si l'espace suffisant leur est donné.

Conseils[]

  • Un bon moyen d'attaquer les ennemis de l'Armée de l'ancien est d'invoquer des Sentinelles de piège explosif près ou sur l'entrée des portails, infligeant des dégâts à tous les ennemis invoqués.

Historique[]