Version BureauVersion ConsoleVersion Console old-genVersion Mobile
Bureau/Console/Console old-gen/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile de Terraria.
Porte-armes
  • Porte-armes (sprite d'objet)Porte-armes (ancien sprite d'objet)
  • Porte-armes placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable (3 de large × 3 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
InfobulleClic droit pour placer un objet sur le porte-armes
Rareté00*Niveau de rareté : 0
Vente50 / 10
Recherche1 nécessaire

Le porte-armes (« Weapon Rack » en anglais) est un meuble qui peut être placé sur les murs de fond. En appuyant sur la touche Ouvrir / Activer, le joueur peut y accrocher n'importe quelle Arme pour l'exposer, incluant les Outils qui font des dégâts (Pioche, Hache, etc). Pour exposer d'autres types d'objet, il est recommandé d'utiliser un cadre d'objets, plus petit mais permettant d'exposer plus de choses.

Les objets exposés sont orientés du même côté que celui du Porte-armes lorsque celui-ci a été posé, et les objets graphiquement plus large sont redimensionnés. Une Pioche permet d'enlever l'objet exposé, puis le Porte-armes avec un deuxième coup.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Porte-armesPorte-armesScierieScierie
total: 1 row(s)

Exceptions[]

Les armes suivantes ne peuvent pas être placées sur le Porte-armes :

Les objets suivants peuvent être placés sur le Porte-armes, bien qu'ils ne soient pas des objets de type arme :

Notes[]

  • Le Porte-armes ne peut pas être peint.
  • Le Porte-armes utilise la même texture que les supports des trophées.
  • Les armes seront toujours orientées dans le sens opposé des rainures du bois du Porte-armes.
  • Faire un clic droit sur le Porte-armes place l'arme surlignée de la barre rapide de l'inventaire ou l'intervertit avec l'arme déjà présente.