Potion d'invisibilité
  • Potion d'invisibilité (sprite d'objet)Potion d'invisibilité (ancien sprite d'objet)
Stack digit 3.pngStack digit 0.png
Statistiques
Type
Utilisable
T.U.17 (Très rapide)
InfobulleRend invisible et réduit le taux d'apparition des ennemis
Rend invisible
Procure l'invisibilité
Rareté01*Niveau de rareté : 1
Vente2
Recherche20 nécessaires
Donne le buff
BuffInvisibilitéInvisibilité
InfobulleRend invisible
Durée3 minutes

La potion d'invisibilité (« Invisibility Potion » en anglais) tourne le joueur invisible pour 1 minute, par contre l'armure reste visible. Les ennemis AI peuvent quand même vous attaquer. Une option serait de retirer l'armure du joueur pour le rendre complètement invisible en PVP, au cout de la défense du joueur.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Potion d'invisibilitéPotion d'invisibilitéBouteille placéeBouteille placée
ou
Table d'alchimieTable d'alchimie
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Lorsque vous porter des vêtement familiers par dessus votre armure, le joueur sera complètement invisible même s'il porte de l'armure en dessous. Par contre, le PVP ne porte pas attention aux objets de style, montrant ainsi l'armure.
  • Lorsque vous porter l'ensemble d'armure de ninja le joueur sera quand même visible; Par contre en PVP vous serez invisible.