Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Console old-genVersion Mobile
Bureau/Console/Console old-gen/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile de Terraria.
Potion de danger
  • Potion de danger (sprite d'objet)Potion de danger (ancien sprite d'objet)
Stack digit 3.pngStack digit 0.png
Statistiques
Type
Utilisable
T.U.17 (Très rapide)
InfobullePermet de voir les sources de danger à proximité
Vente2
Recherche20 nécessaires
Donne le buff
BuffSens du dangerSens du danger
InfobulleVous pouvez voir les dangers à proximité
Durée10 minutes

La Potion de danger (« Dangersense Potion » en anglais) est une potion qui donne le Buff Sens du danger. Ce buff a la particularité de révéler tous les blocs et objets qui auraient le potentiel de blesser ou gêner le joueur, en les faisant briller en rouge, même dans l'obscurité. Le buff dure 10 minutes mais peut être supprimé en faisant un clic-droit dessus.

Le "Sens du danger" rend brillant les blocs et objets ci-dessous:

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Potion de dangerPotion de dangerBouteille placéeBouteille placée
ou
Table d'alchimieTable d'alchimie
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Les toiles d'araignée émettront des petites particules au lieu d'être mises en surbrillance.

Conseils[]

  • Le fait de pouvoir voir les toiles d'araignée permet de trouver des nids d'araignées plus facilement.
  • Vu que le buff donne l’habilité de voir tous les Pièges, donc les Plaques de pression rend l'exploration du Donjon et du Temple plus facile.
  • Si vous créez une arène avec des pièges comme les Rochers, cette potion peut être utile pour les esquiver et vous concentrer sur la bataille.
  • Pour ce qui est des pièges avec Câble, cette potion peut être facilement remplacée par la Lentille mécanique ou Le Grand dessein, vu que ces deux objets permettent de voir tout le temps les câbles.

Anecdotes[]

  • La Potion de danger s'appelait avant "Trapsight Potion". Ce nom est toujours dans les codes du jeu.
  • La Version Console Version Console a la nouvelle apparence de la potion, même si la version console est 1.2.4.

Historique[]

Advertisement