Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Poubelle
  • Poubelle (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Plaçable (2 de large × 2 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Vente2
Recherche1 nécessaire

La poubelle (« Trash Can » en anglais) est un objet de stockage qui possède 40 emplacements de stockage. Bien qu'elle ait une apparence de poubelle, elle a exactement la même fonction qu'un coffre et ne détruit donc pas les objets. Une poubelle ne peut être récupérée qu'une fois vide.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
PoubellePoubelleEnclume en ferEnclume en fer
ou
Enclume en plombEnclume en plomb
total: 1 row(s)

Conseils[]

  • Une poubelle nécessite quatre fois plus de fer/plomb qu'un Coffre normal. Ce qui signifie que, à moins de rechercher un effet esthétique, les coffres ou les tonneaux sont des objets de stockage plus rentables.
  • La poubelle peut être utilisée pour trier les objets "inutiles", d'où le nom.
  • Cela est assez ironique en début de jeu, du fait que le plomb ou le fer sont très utilisés en début de jeu.
  • Si les réserves de bois sont vides et qu'il n'y a plus de d'arbres dans les environs, une Poubelle peut être une bonne alternative à la place.

Notes[]

  • Bien qu'elle soit nommée "poubelle", celle dernière ne détruit pas les objets comme celle de votre inventaire. Comme dit précédemment, elle a la même fonction qu'un coffre normal.

Historique[]

  • Bureau 1.2.3 : Les objets de stockage peuvent maintenant être renommés.
  • Bureau 1.2 :
    • Contenance de stockage doublée de 20 à 40 emplacements.
    • Peut maintenant aussi être fabriquée avec des lingots de plomb, qui ont aussi été introduits dans la version 1.2.
Advertisement