Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Poupée vaudou du tailleur
  • Poupée vaudou du tailleur (sprite d'objet)Poupée vaudou du tailleur (ancien sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleVous êtes une horrible personne
Vente2
Recherche1 nécessaire

La Poupée vaudou du tailleur (« Clothier Voodoo Doll » en anglais) est un accessoire et objet d'invocation qui permet au joueur d'attaquer le tailleur. Tuer le tailleur de cette manière invoque Squeletron, ce qui ne peut être effectué que la nuit. Tuer le tailleur de jour n'a aucun effet.

La poupée vaudou du tailleur a 0.33% de chances (1 chance sur 300) d'être lâchée par un squelette furieux ou un incantateur du mal dans le donjon.

Notes[]

  • Contrairement à la poupée vaudou du guide, qui doit être détruite en enfer pour invoquer le mur de chair, la poupée vaudou du tailleur n'est pas activée en détruisant la poupée elle-même. Elle peut donc être réutilisée infiniment. Par ailleurs, sa rareté bleue l'empêche d'être détruite par la lave.

Anecdote[]

Succès[]

Achievement Like a Boss.png
Ennemi mortel • « Obtenez un objet qui invoque un boss. »
Obtenez n'importe quel objet d'invocation de boss.

Historique[]

  • Bureau 1.2.3 : Le tailleur peut être attaqué avec n'importe quelle arme tant que la poupée vaudou est équipée. Il n'était auparavant possible de l'attaquer qu'avec des armes de mêlée.
  • Bureau 1.2.1.2 : Squeletron peut être ré-invoqué en tuant le tailleur avec sa poupée vaudou.
  • Bureau 1.2.0.3 : Le tailleur peut désormais être attaqué lorsque la poupée est équipée.
Advertisement