Version BureauVersion Mobile
Bureau/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Mobile de Terraria.
Récolte noire
  • Récolte noire (sprite d'objet)
Dégâts100 (Invocation)
Recul3 (Très faible)
T.U.30 (Moyenne)
Vélocité12 (en vigueur)
InfobulleVos invocations seront axées sur les ennemis touchés
Frappez les ennemis avec de l'énergie noire pour gagner en vitesse d'attaque
L'énergie noire passe d'un ennemi touché par les sbires invoqués à l'autre
Rareté08*Niveau de rareté : 8
Vente10
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffRécolteRécolteVersions Bureau et Mobile
InfobulleVitesse au corps à corps augmentée
Durée3 secondes
Projectile créé
  • Récolte noire
    Récolte noire
Lâchée par Lâchée par
EntitéQté.Taux
PotiroiPumpking Full Body.pngPotiroi11.56-12.5%6.25-12.5%

Attaque d'une licorne avec la récolte noire, puis utilisation d'un sceptre de gelée afin d'activer Dark Energy qui tue les gelées bleues.

La récolte noire (« Dark Harvest » en anglais) est un fouet du Hardmode lâché par Potiroi pendant l’événement de la Lune citrouille. Comme les autres fouets, il oblige les sbires à cibler le dernier ennemi frappé.

Frapper un ennemi avec la récolte noire lui ajoute une énergie sombre. Lorsque les sbires attaquent un ennemi avec de l'énergie sombre, l'énergie sombre éclate et endommage les monstres à proximité (pas la cible d'origine) de 10 dégâts par coup, non affectés par les bonus d'armure ou de dégâts (similaire au sbire spécial du fouet glacial). De plus, attaquer des ennemis augmente la vitesse d'attaque avec le buff Harvest Time, similairement à chaînépine et Durendal.

Son meilleur modificateur est Légendaire, bien qu'il ne soit une arme d'invocation.

Conseils[]

  • La vitesse d'attaque élevée de la récolte noire lui confère le deuxième plus haut DPS de tous les fouets derrière le kaléidoscope.
  • C'est l'un des meilleurs fouets post-Plantera que le joueur puisse obtenir avant de tuer l'Impératrice de lumière. Cependant, le morning Star peut être meilleur pour une seule cible, en raison de ses buffs aux dégâts des sbires et de ses chances de coup critique.
  • La récolte noire est un excellent choix pour les événements, car le joueur peut se concentrer sur les mini-boss tandis que l'énergie sombre tue les plus petits ennemis voisins.
  • Il est recommandé de l'obtenir ou le morning Star car les dégâts du Durendal deviendront rapidement obsolètes par une progression normale.
  • La récolte noire fonctionne mieux avec des sbires qui attaquent rapidement comme le sceptre xéno qu'avec des sbires plus lents.
  • Malheureusement, le débuff de la récolte noire ne fonctionne pas sur le Bois terrifiant et Potiroi, ce qui la rend moins utile pour l'événement de la Lune citrouille.
  • En raison de la nature du buff de temps de la récolte noire, passer à un autre fouet pendant que le buff est actif augmentera sa vitesse pendant une brève période.