R.E.K. 3000
  • R.E.K. 3000 (sprite d'objet)
InfobulleAffiche le nombre de monstres, le compte d'ennemis tués et les créatures rares
Rareté03*Niveau de rareté : 3
Vente3
Recherche1 nécessaire

Le R.E.K. 3000 (« R.E.K. 3000 » en anglais) est un accessoire d'information qui permet au joueur de voir le nombre d'ennemis tués, le nombre d'ennemis autour du joueur et aussi s'il y a des ennemis rares près du joueur. Il est utilisé afin de trouver les créatures rares, car il permet de les détecter. Il peut aussi être utile pour les explorations souterraines, car il informe le joueur du nombre d'ennemis à proximité. Comme tous les autres accessoires d'information, les fonctionnalités de cet objet fonctionnent quand il n'est pas équipé dans les cases d'accessoires ; il suffit simplement qu'il soit dans l'inventaire du joueur.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
R.E.K. 3000R.E.K. 3000Atelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
PDAPDAAtelier de bricolageAtelier de bricolage