Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Rail turbo
  • Rail turbo (sprite d'objet)
  • Rail turbo placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Bonus+2 de portée
Plaçable (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
InfobulleUn coup de marteau pour changer de direction
Achat50
Vente10
Recherche5 nécessaires

Le rail turbo (« Booster Track » en anglais) peut être placé comme une section de rail de wagonnet pour automatiquement booster la vitesse d'un Chariot qui passe dessus. La direction du boost est indiquée par la flèche rouge animée, qui peut changer de sens grâce à un marteau ou à du câble. Le rail turbo est vendu par la Mécano pour 50. Chaque booster augmente la vitesse de 20mph, peu importe le type de chariot.

Notes[]

  • Si un chariot rencontre un rail turbo de la direction opposée, ce dernier va ralentir la vitesse ou changer de direction le chariot.
  • Si un rail turbo n'est pas connecté des deux côtés par un autre rail, il n'aura aucun effet.
  • Trois boosters contigus permettent d'atteindre la vitesse maximale du chariot par défaut, soit 51mph. Trois boosters et une petite pression sont suffisants pour le wagonnet, qui a une vitesse maximale de 66 mph, et cinq boosters (avec un seul appui sur la touche directionnelle) pour les 102mph du wagonnet mécanique.

Voir aussi[]

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.3 : Problème corrigé où les rails turbo ne pouvaient pas être connectés en diagonale.
  • Bureau 1.2.4.1 : Problème corrigé où les chariots pouvaient avoir une vitesse insensée avec les rails turbo. Les rails turbo et les intersections de rail de wagonnet ne peuvent plus être utilisées aussi rapidement.
Advertisement