Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Console old-genVersion Mobile
Bureau/Console/Console old-gen/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile de Terraria.
Revolver
  • Revolver (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesBalles
Dégâts20 (Distance)
Recul4 (Faible)
C.C.9 %
T.U.22 (Rapide)
Vélocité16
Achat10
Vente2
Recherche1 nécessaire

Le Revolver (« Revolver » en anglais) est une arme à feu acheté auprès du Marchand ambulant une fois qu'une orbe sombre ou un cœur carmin a été détruit. Statistiquement, il s'agit d'une amélioration directe de Le Croque-mort Dans la version PC Le marchand ambulant l'utilise aussi pour se défendre , mais plus tard, il utilisera un Arc à impulsion une fois que le monde sera en hardmode. Il possède un taux de critique de 11% au lieu de l'habituel 4%. Son meilleur modificateur est Irréel.

Conseils[]

  • Grâce à sa Vitesse d'attaque rapide, il est une arme pré-hardmode assez décent.
  • Avec le Fusil de sniper, il a la vitesse la plus élevée à distance dans le jeu. Cependant, le Fusil de sniper à automatiquement des Balles à grande vitesse, ce qui signifie que des balles à haute vélocité doit être utilisé avec le revolver pour correspondre vraiment aux balles du Fusil de sniper.

Historique[]

Advertisement