Expert mode icon.png
Contenu exclusif au mode Expert: Cette information s'applique uniquement à la page mode Expert et aux mondes en mode Expert.
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console et Mobile de Terraria.
Ruche pack
  • Ruche pack (sprite d'objet)Ruche pack (ancien sprite d'objet)
  • Ruche pack équipé
InfobulleAugmente la force des abeilles alliées
Rareté12*Niveau de rareté : Arc-en-ciel
Vente2
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Abeille géante
    Abeille géante

La ruche pack (« Hive Pack » en anglais) est un accessoire du mode Expert trouvé dans le sac de trésors de la Reine des abeilles.

Effets[]

Lorsqu'il est équipé, environ la moitié des abeilles invoquées par le joueur sont des versions plus grandes et plus fortes que d'habitude. Contrairement aux dégâts de bonus potentiels de 1 d'une abeille normale, ces abeilles puissantes infligent entre 1-4 dégâts supplémentaires et volent considérablement plus vite. Les abeilles plus fortes infligent également .5 recul (avec un multiplicateur de 1,1x), peuvent percer jusqu'à trois ennemis (plutôt que deux) et durent pendant 11 secondes au lieu de 10. Il faut noter que toutes les sources d'abeilles fortes n'ont aucun recul, signifiant que le multiplicateur n'est jamais réalisé.

La ruche pack invoquera des abeilles avec des dégâts augmentés pour les objets suivants :

Elle permet également au fusil abeille, à l'apicultrice, à l'alvéole de miel et aux accessoires dérivés de cette dernière une chance augmentée de 33% qu'ils invoquent une abeille additionnelle lorsque utilisés.

Notes[]

  • La ruche pack n'affecte pas le pistoguêpe, sans doute parce que celui-ci tire des guêpes, mais pas d'abeilles.
  • Le sceptre de frelon ne reçoit aucune amélioration de la ruche pack, sans doute parce que celui-ci tire des frelons, mais pas d'abeilles.