Sac du néant

De Terraria Wiki
Sac du néant
  • Sac du néant (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Invocation d'objetStockage
T.U.28 (Moyenne)
Vélocité4
InfobulleInvoque la chambre forte du néant
Si équipée, elle récupère des objets lorsque votre inventaire est plein
« Cette dimension de poche est transcendante ! »
Vente2
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Sac du néant
    Sac du néant
Le portail du néant, invoqué en utilisant un sac du néant.

Le sac du néant (« Void Bag » en anglais) est un objet qui donne accès au chambre forte du néant. Le sac du néant fonctionne de la même manière que l'auge d'argent, avec la propriété de stocker les objets en surplus dans l'inventaire du sac du néant. Cela est indiqué par un texte violet quand l'objet est ramassé.

  • Cet objet ne peut être obtenu qu'après avoir vaincu Squeletron, car il nécessite des os, qui proviennent d'ennemis du donjon.
  • Cet objet peut être obtenu avant d'avoir vaincu le Dévoreur des mondes / Cerveau de Cthulhu : bien qu'il soit « nécessaire » de les invoquer, les écailles de l'ombre ou échantillons de tissu peuvent être obtenus en détruisant respectivement quelques segments du Dévoreur de Monde, ou quelques Suiveurs.
  • Le sac du néant ne récupérera pas de poisson de quête si l'inventaire du joueur est plein ou contient un autre poisson de quête du même type. Le poisson peut cependant être placé dans l'espace de stockage manuellement, et un poisson de quête déjà présent dans le sac du néant n'empêchera pas le joueur d'en pêcher d'autres.

Recettes[modifier | modifier le wikicode]