Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version Bureau
Bureau exclusif: Les informations s'appliquent uniquement à la version Bureau de Terraria.
Sceptre de flinx
  • Sceptre de flinx (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts8 (Invocation)
Recul2 (Très faible)
Mana5
T.U.36 (Très lent)
Vélocité10
InfobulleInvoque un flinx des neiges pour combattre à vos côtés
Vente50
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffFlinxFlinx
InfobulleLe flinx des neiges combattra à vos côtés
Projectile créé
  • Flinx
    Flinx

Le sceptre de flinx en cours d'utilisation.

« Flinx » redirige ici. Pour les autres utilisations, voir Flinx (désambiguïsation).

Le sceptre de flinx (« Flinx Staff » en anglais) est une arme d'invocation de mêlée au sol qui invoque un sbire flinx. Lorsqu'il frappe un ennemi, il rebondit en créant une petite bouffée de fumée bleue où il tente immédiatement de frapper à nouveau l'ennemi. Parfois, elle ne rebondit pas assez loin de l'ennemi, où elle inflige deux fois des dégâts en quelques secondes. Si le joueur s'éloigne trop, passe derrière un mur ou s'envole dans les airs, le flinx tournera bout à bout vers le joueur.

Visuellement, le sbire ressemble à un flinx des neiges violet avec un chignon de fourrure derrière la tête.

Contrairement aux autres armes d'invocaiton, son meilleur modificateur est Mythique parce que les modificateurs Impitoyable et Mythique n'augmentent ses dégâts de base qu'à 9 en raison de l'arrondissement.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Sceptre de flinxSceptre de flinxÉtabliÉtabli
total: 2 row(s)

Notes[]

  • Le sceptre de flinx est une alternative beaucoup plus fiable que les autres sceptres d'invocation du début du jeu comme le sceptre pinson ou le sceptre de gelée, car l'arme n'est pas aussi rare à obtenir.
  • Le flinx ne peut pas passer à travers des blocs solides.
    • L'invocation du flinx à l'intérieur d'un bloc solide le fera rester là jusqu'à ce que vous marchiez assez loin pour qu'il doive voler vers vous.
  • Comme le flinx inflige des dégâts au contact plutôt qu'avec un modèle d'attaque sur mesure, le sceptre du flinx est l'un des rares sbires qui peuvent être testés sur une cible factice sans qu'un ennemi ne soit à l'écran.

Voir aussi[]

Historique[]

Advertisement