Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Type Description
Dirt Block.png Terre C'est le terrain le plus accessible,il qui possède quelques propriétés intéressantes, notamment dans les biomes de la forêt, de la corruption, du carmin et du sacré car il permet leur propagation.
Stone Block.png Pierre Le deuxième sol le plus accessible. Alors que la terre est facile à obtenir, la pierre est un peu plus dispersée et en grande partie sous terre. C'est un matériau plus résistant que la terre, et utilisable pour construire des maisons "sure".
Sand Block.png Sable C'est un terrain jaune que l'on peut trouver dans les déserts. Contrairement aux autres blocs, le sable est soumis a la gravité et tombe si il n'est pas posé sur un autre bloc. Le sable qui tombe inflige des dommages aux joueurs et aux PNJs, soyez très prudent quand vous en minez. C'est une propriété intéressante en PvP. Le sable peut être transformé en verre à un four.
Clay Block.png Argile Des dépôts d'argiles peuvent être trouvés sous terre, le plus souvent juste en dessous de la surface, dans les souterrains. L'argile n'est utile que pour concevoir quelques objets et aucune végétation ne peut pousser dessus.
Mud Block.png Boue La boue peut être trouvée aussi bien à la surface de la jungle que dans la jungle souterraine. Elle peut être utilisée pour cultiver des champignons luisants, à une profondeur inférieur à 0 pied. L'éclalunaire peut pousser sur la boue si elle est recouverte d'herbe de la jungle, si au contraire la boue est à nue, c'est la clignotherbe qui peut y pousser.
Ash Block.png Cendre Peut être trouvé dans l'enfer a coté de la pierre infernale. Des graines de fleurfeu peuvent être plantées sur ce sol.
Silt Block.png Limon Ce sol est soumis a la gravité de la même façon que le sable et inflige des dégâts si il s'effondre sur un joueur. Il est utilisé avec l'extractinateur.
Advertisement