Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
BiomeBannerUndergroundHallow.png

Le souterrain sacré (« Underground Hallow » en anglais) est un biome du Hardmode dangereux et un de ceux qui apparaissent lorsque le Mur de chair est vaincu. C'est la version souterraine du sacré de surface et apparaît dans la couche des cavernes. Il est semblable au sacré de surface, composé de blocs de pierre perlée et de blocs de sable perlé. Les différences sont les ennemis qui y apparaissent et les fragments de cristal, des matériaux d'artisanat communs en Hardmode. Il se transfert comme son semblable de surface, le sacré, et se confrontera à la corruption et le carmin.

Le souterrain sacré n'empêche pas l'apparition des autres ennemis des souterrains et des cavernes.

Un ennemi tué dans le souterrain sacré a 1 chance sur 5 (20%) de lâcher une âme de lumière. En Mode Expert, cette chance est augmentée à 1 chance sur 3 (33%).

Note: La plupart des caractéristiques du sacré de surface s'appliquent également au souterrain sacré, à l'exception des ennemis qui y apparaissent. Voir Le sacré pour plus d'informations.

Contents[]

Historique[]

  • Bureau 1.2.3 : Ajout de variations de stalactites spécifiques.
  • Bureau 1.2 : Les ennemis tués dans les biomes sacrés ont une chance de lâcher la clé sacrée.
Advertisement