Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Sphère aimantée
  • Sphère aimantée (sprite d'objet)Sphère aimantée (ancien sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts48 (Magique)
Recul6 (Moyen)
Mana14
C.C.4 %
T.U.20 (Très rapide)
Vélocité1,2
Vente10
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Balle de sphère aimantée
    Balle de sphère aimantée
  • Éclair de sphère aimantée
    Éclair de sphère aimantée

La Sphère aimantée (« Magnet Sphere » en anglais) est une Arme magique du Hardmode post-Plantera qui lance une sphère brillante dans la direction souhaitée par le joueur. Elle a 0.33% / 0.5% de chances (1 chance sur 300 / 1 sur 200) d'être lâchée par les Squelette en armure bleue, les Squelette en armure infernale et les Squelette en armure rouillée, qui apparaissent chacun dans une des trois zones du Donjon après avoir vaincu Plantera.

La sphère lancée se déplace lentement et en ligne droite, sans être entravée par les liquides et obstacles non-solides. Elle inflige des dégâts de contact aux ennemis ; en plus de cela, elle tire un faisceau lumineux dans la direction de l'ennemi atteignable le plus proche. La sphère disparaît lorsqu'elle touche un obstacle solide, ou au bout de 11 secondes de vol, soit après avoir parcouru environ 52 blocs.

Si le joueur lance une autre sphère alors qu'il y en a déjà une dans les airs, la première sphère lancée disparaît.

Son meilleur Modificateur est Mythique.

Notes[]

  • La sphère se déplace plus loin lorsque son modificateur augmente la vitesse.
  • La sphère ne tire pas sur les joueurs en PvP.

Historique[]

Advertisement