Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

Le squelette de l'Ancien (« Old One's Skeleton » en anglais) est un ennemi invoqué par le Mage noir lors de l'Armée de l'ancien. Invoqué en grand nombre par l'une de ses attaques, le Squelette de l'Ancien se comporte comme le Gobelin d'Etheria.

Comme la plupart des ennemis de cet évènement, son apparence et ses statistiques sont modifiées au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

Si la cible d'un Squelette de l'Ancien est située trop loin ou obstruée, celui-ci entre dans un état éthéré, lui permettant de passer à travers les blocs. Il n'est pas affecté par les téléporteurs ou la lave.

Il est nécessaire de tuer 200 Squelettes de l'Ancien pour obtenir une Bannière de Squelette de l'Ancien, au lieu des 50 ennemis tués habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Notes[]

  • Le Squelette de l'Ancien se déplace plus rapidement que la plupart des autres ennemis de l'évènement. Il est donc préférable de l'attaquer en premier.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Squelette de l'Ancien : « De petites armées de ces squelettes sont déterrées dans une invocation réalisée par des mages noirs, et servent leur maître avec loyauté. »

Historique[]

Advertisement