Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki

Le squelette tactique (« Tactical Skeleton » en anglais) est un ennemi peu commun apparaissant dans le Donjon du Hardmode post-Plantera. Cet ennemi se déplace vers le joueur, et lui tire dessus dès que le joueur est à portée. Similairement au Fusil à pompe tactique qu'il lâche, cet ennemi tire une volée de balles à la fois, avec quelques secondes d'intervalles entre chaque tir.

Le sniper squelette apparaît dans les zones recouvertes de Murs de tuiles, avec les Squelette en armure infernale et le Diaboliste. Il n'apparaît que très rarement en face d'autres murs du Donjon, et ne peut pas apparaître en face de murs placés par le joueur. La zone concernée peut également être identifiée par le Drapeau de la Légion en fusion et le Sceau diabolique.

Il est l'une des quelques entités pouvant être détectées par le détecteur d'organismes vivants ou ses améliorations.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Squelette tactique : « Avec une armure lourde et des fusils ravageurs, ces ossements sont clairement prêts pour un siège. Ils faisaient partie d'une unité militaire d'élite de leur vivant. »

Historique[]

Advertisement