Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile
Télescope de reconnaissance
  • Télescope de reconnaissance (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleAugmente la visibilité pour les armes à feu (Clic droit pour réduire)
+8 % de dégâts à distance et de chances de coup critique
Les ennemis sont moins susceptibles de vous prendre pour cible
« Ennemi détecté »
Vente15
Recherche1 nécessaire

Le télescope de reconnaissance (« Recon Scope » en anglais) est un accessoire du Hardmode qui combine les effets de la lunette de sniper et l'effet réducteur d'aggro de l'odeur putride. Comme d'autres accessoires fabriqués avec l'odeur putride, il n'hérite pas du bonus de l'odeur putride en termes de dégâts et de chances de coups critiques.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Télescope de reconnaissanceTélescope de reconnaissanceAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Arbre d'artisanat[]

Notes[]

  • Le télescope de reconnaissance ne fonctionne qu'avec les armes qui utilisent des balles, bonbons au maïs, gel ou pieux comme munitions [1]. Il ne fonctionne pas non plus avec d'autres armes, par exemple le fusil à fléchettes. (qui utilise des fléchettes), ni avec d'autres armes ayant "Pistolet" ou similaire dans leur nom, par exemple Pistoranha ou le pistolet arc-en-ciel. (dont aucun n'utilise de munitions)).
  • L'effet de zoom est identique à celui des jumelles ou du fusil de sniper, mais la lunette de visée peut être utilisée simultanément avec n'importe quelle arme.
    • Le zoom de la télescope de reconnaissance s'empile avec celui du fusil de sniper.
  • Les dégâts supplémentaires et les chances de coup critique peuvent s'empiler avec ceux de la lunette de sniper, pour un total de 20% de dégâts à distance et 20% de chances de coup critique.

Anecdotes[]

  • L'infobulle est une référence à une commande vocale du même nom tirée de la série des jeux de tir à la première personne Counter-Strike, une blague courante dans la communauté.
  • Bizarrement, les deux ingrédients du télescope sont plus rares que le télescope lui-même. Alors qu'il a une rareté 05*Niveau de rareté : 5, l'odeur putride est 06*Niveau de rareté : 6 et la lunette de sniper est 07*Niveau de rareté : 7.

Historique[]

References[]

  1. Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, fonction ApplyEquipFunctional() dans Terraria.Player.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement