Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Console old-genVersion Mobile
Bureau/Console/Console old-gen/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile de Terraria.

Un tas de pièces montrant que n'importe quel type de pièce peut être empilé les uns sur les autres.

À ne pas confondre avec les cachettes de pièces.

Les tas de pièces (« Coin Piles » en anglais) sont des objets décoratifs créés quand le joueur place une pièce de Cuivre, Argent, Or, ou de Platine sur le sol. Ils sont faits à des fins de décoration uniquement. Seulement une pièce suffit pour créer un tas (qui occupera 1 bloc Coin Pile One Tile.png), mais d'autres pièces peuvent être ajoutées pour augmenter la taille du tas. Les tas de pièces peuvent, comme bien d'autre meubles, être détruits avec une pioche. Cela permet donc au joueur de prendre les pièces à nouveau.

Chaque Tas de Pièces ci-dessous est composé de six pièces placées.

Copper Coin (placed).png Tas de pièces de cuivre.
Silver Coin (placed).png Tas de pièces d'argent.
Gold Coin (placed).png Tas de pièces d'or.
Platinum Coin (placed).png Tas de pièces de platine.

Un tas de pièces d'argent trouvé naturellement dans les souterrains.

Notes[]

  • Les tas de pièces tombent comme le limon, la gadoue ainsi que le sable et ses variantes. c'est à dire qu'ils ne vont pas rester en l'air comme tous les autres blocs.
  • L'apparence des tas de pièces changent selon la façon dont ils sont placés pour donner l'impression d'un état d'écoulement.
  • Les tas de pièces ont l'air plus précieux que les pièces dont ils proviennent. Un seul bloc a l'air d'être composé de 15 pièces.
  • Les pièces ne sont pas ordonnées dans une pyramide, à moins qu'elles ne soient placées de cette façon, voir la note 1: les pièces se comportent comme du sable ou du limon.

Historique[]

  • Bureau 1.3.0.1 : Les tas de pièces d'argent peuvent être trouvés naturellement dans les souterrains, accompagnés d'un feu de camp (très souvent éteint).
  • Bureau 1.2.4 : Introduits. Notes du patch: "Vous pouvez maintenant placer les pièces pour créer des tas de pièces. (Merci Omnir!)"
Advertisement