Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Tempête de cristal
  • Tempête de cristal (sprite d'objet)Tempête de cristal (ancien sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts32 (Magique)
Recul5 (Moyen)
Mana5
C.C.4 %
T.U.7 (Rapide incroyable)
Vélocité16
InfobulleInvoque des fragments de cristal à tir rapide
Vente4
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Tempête de cristal
    Tempête de cristal

Utilisation de la tempête de cristal.

La tempête de cristal (« Crystal Storm » en anglais) est une arme magique du Hardmode. Elle est Façonnable à partir d'un Tome de sorts (qui s'achète chez le Magicien ), de 30 Fragment de cristal (trouvable dans le Souterrain sacré et de 20 Âmes de lumière, quand le joueur se trouve à proximité d'une bibliothèque. Elle permet de tirer de petits cristaux avec une vitesse de tir "insensée", consommant 5 pts de mana par tir.

Ces cristaux émettent une faible lumière, ne sont pas affectées par la gravité, rebondissent contre les blocs, et ont un recul moyen, mais perdent de la vitesse durant leur progression, et ne traversent pas les ennemis. La quantité de dégâts qu'ils infligent (26 points de base) n'est pas affectée par leur vitesse à l'impact.

Cette arme est donc très conseillée pour les joueurs utilisant la magie et n'ayant pas encore battu de boss du Hardmode, c'est à dire n'ayant pas encore accès aux âmes supérieures, car les effets combinés de la vitesse de tir insensée et du recul moyen permettent de maintenir les ennemis à distance, ce qui compense le manque de défense de l'armure magique.

Son meilleur modificateur est soit Autoritaire pour la conservation de la mana soit Pieux/Démoniaque pour de meilleurs dégâts. Cet objet ne peut pas avoir le modificateur Mythique du fait de son faible coût en mana.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Tempête de cristalTempête de cristal (Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile)BibliothèqueBibliothèque
Tempête de cristalTempête de cristal (Version Console old-genVersion 3DS)
total: 2 row(s)
Advertisement