Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Tempête de sable en bouteille
  • Tempête de sable en bouteille (sprite d'objet)Tempête de sable en bouteille (ancien sprite d'objet)
  • Tempête de sable en bouteille équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobullePermet de faire un double saut si équipée
Vente1
Recherche1 nécessaire
À ne pas confondre avec la Tempête de sable, un évènement se déroulant dans le désert.

Un joueur utilisant la tempête de sable en bouteille.

La tempête de sable en bouteille (« Sandstorm in a Bottle » en anglais) est un accessoire qui peut être trouvé dans un coffre en or à l'intérieur d'une pyramide. Elle est très similaire au nuage en bouteille, mais à la place d'un nuage propulsant le joueur, un jet de sable apparaît et le joueur tourne lors de son ascension, un peu comme avec les bottes à fusée. De ce fait, la tempête de sable en bouteille permet de réaliser des sauts qui sont près de deux fois plus hauts qu'avec le nuage en bouteille. Cet accessoire donne un plus long boost que le blizzard en bouteille, et est donc celui qui permet de sauter le plus haut parmi les trois bouteilles.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Tempête de sable dans un ballonTempête de sable dans un ballonAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Cet objet peut être équipé avec le nuage en bouteille, le blizzard en bouteille, le tsunami en bouteille ou le pet en pot afin d'effectuer un triple, quadruple, voir même quintuple saut.
  • La hauteur de vos sauts va être réduite si vous relâchez la barre de saut, ce qui peut ne vous faire sauter que de quelques blocs.
  • Si vous utilisez cet objet contre un grand mur, votre écran semblera frémir (trembler).
  • Si vous utilisez cet objet avec un parapluie dans les mains, vous allez glisser.

Historique[]

Advertisement