Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion Mobile
Tortue de la jungle
  • Tortue de la jungle (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Utilisable
T.U.15 (Très rapide)
Vente10
Recherche5 nécessaires
À ne pas confondre avec Tortue de mer, Tortue ou Tortue (désambiguïsation).

La tortue de la jungle (« Jungle Turtle » en anglais) est une créature ne servant qu'à diversifier l'environnement et qui apparaît à tout moment dans ou près d'un corps d'eau à la surface de la jungle. Comme elle n'a que 5 PV et qu'elle n'a pas de défense, elle est souvent tuée instantanément par les ennemis ou par le joueur lui-même. C'est l'une des rares créatures n'ayant pas de variante dorée. Comme son homologue de la forêt, elle avance lentement sur terre et nage à la surface de l'eau.

Elle peut être attrapée avec n'importe quel filet à insectes, transportée dans l'inventaire et relâchée plus tard, ou transformée en tortue de la jungle en cage pour servir de meuble. Une fois fabriquée, la tortue de la jungle en cage ne peut plus être relâchée et, une fois posée, elle se déplace à l'intérieur de la cage comme elle le ferait à l'extérieur.

Artisanat[]

Utilisée pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Tortue de la jungle en cageTortue de la jungle en cageÀ la main
Statue de tortueStatue de tortueÉtabli lourdÉtabli lourd et Ectobrume
total: 2 row(s)

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Tortue de la jungle : « Leurs carapaces dures leur servent de protection contre les prédateurs cruels en les camouflant dans l'environnement dense de la jungle où elles résident. »

Voir aussi[]

Historique[]

Advertisement