Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
BiomeBannerSnow.png
Voir aussi : Toundra souterraine

La toundra (« Snow biome » en anglais) est une zone remplie de blocs de neige et de glace et est accompagnée d'un effet de chute de neige constant. Les arbres de la Toundra sont des arbres boréaux couverts de neige. Durant la pluie, la toundra affichera à la place le blizzard où la chute de neige sera plus violente et des monstres uniques apparaîtront. Certains PNJ comme le Marchand, le Peintre ou le Tailleur vendront certains objets spéciaux en étant dans la toundra.

Sur la Version 3DSVersion 3DS, les mondes de taille normale n'ont qu'1 chance sur 3 de contenir une toundra.

Chaque couche de la caverne sous la toundra deviendra une toundra souterraine.

Contenu[]

Personnages
Durant la journée :
Durant la nuit :
Durant une Lune de sang :
Durant les blizzards en Hardmode :
Butins uniques
De n'importe quel ennemi en Hardmode :
De la végétation :
En vente
Musique

Bonheur des PNJs []

ToundraToundra
Adoré par
Pas aimé par
Détesté parn/a

Pour plus d'informations, voir bonheur des PNJs.

Notes[]

  • Des petites montagnes enneigées sont communément trouvables dans la toundra et contiennent chacune une cavité similaire aux gouffres du carmin.
  • Les toundras créées par les joueurs nécessitent de placer au minimum 300 blocs de neige et/ou blocs de glace.
  • L'eau ne se transforme pas en blocs de glace dans la toundra. Les blocs de glace sont générés lors de la création du monde.
  • Les toundras sont entre autre immunisées contre la propagation de la corruption, le carmin et le sacré, du fait que les blocs de neige ne peuvent pas être convertit. Néanmoins, les blocs de glace sont affectés et se transformeront donc en blocs de glace roses (sacré), blocs de glace rouges (carmin) et blocs de glace violets (corruption) qui consiste principalement la toundra souterraine.
  • L'herbe de poussera pas sur les blocs de terre dans la toundra.
  • De la surface jusqu'au souterrain, la toundra sera toujours générée sous la forme d'un trapèze.
  • La toundra sera toujours placée à l'opposé de la jungle. Néanmoins, contrairement à la Jungle, elle peut être placée très proche du point d'apparition.

Historique[]

  • Bureau 1.2.0.3.1 : Crashs aléatoires en se trouvant dans la toundra en multijoueur corrigé.
  • Bureau 1.2.0.3 : Les particules de neige n'apparaîtront plus à travers les murs de fond.
Advertisement