Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Console old-genVersion Mobile
Bureau/Console/Console old-gen/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console, Console old-gen et Mobile de Terraria.
Tremblépine
  • Tremblépine (sprite d'objet)
  • Tremblépine placé
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Vente20
Recherche25 nécessaires

La Tremblépine (« Shiverthorn » en anglais) est une plante qui apparaît comme une plante bleu avec des branches blanches. Elle pousse naturellement et uniquement sur les blocs de neige et la glace. Elle peut être coupée avec une arme ou un outil et être plantée dans des pots en argile en utilisant des graines de tremblépine.

L'Tremblépine n'a ni besoin qu'il y est du blizzard ou qu'il neige pour fleurir, juste des blocs de neige et le fond enneigé. La Tremblépine est la seule fleur qui restera indéfiniment fleurissante un fois qu'elle aura grandit, sans avoir besoin de n'importe quel type de catalyseur et sans aucune chance d'arrêter de fleurir, comme la Clignotherbe ou d'autre fleurs du même type.

Comme toute les autres fleurs, elles laisseront tombées 1 à 3 graines lorsqu'elles seront coupés à la floraison. Un fois qu'elle aura fleuri au maximum l'Tremblépine aura une couronne dentelée, des pétales bleus sur le dessus et brillera de particules bleuâtres.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

Historique[]