Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Tsunami en bouteille
  • Tsunami en bouteille (sprite d'objet)
  • Tsunami en bouteille équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobullePermet de faire un double saut si équipé
Vente1
Recherche1 nécessaire

Le tsunami en bouteille en utilisation.

À ne pas confondre avec Tsunami.

Le tsunami en bouteille (« Tsunami in a Bottle » en anglais) est un accessoire de la famille du nuage en bouteille. Il permet, tout comme ces autres accessoires, de réaliser un double saut. Le tsunami en bouteille permet de sauter 2 blocs plus haut que le nuage en bouteille, et 1 bloc plus bas que le blizzard en bouteille. Des particules d'eau sont émises pendant le double saut. Cet objet peut être trouvé dans des caisses en bois et des caisses en fer.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Ballon de draquinBallon de draquinAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

Cumul des accessoires d'amélioration de saut
Les objets se trouvant sur la même ligne ne se cumulent pas en ce qui concerne l'effet respectif.
Effet Objets

Double saut de tsunami
  • Avec les quatre autres variantes de bouteilles (nuage, pet, tempête de sable et blizzard) équipées, il est possible de sauter six fois au total.
    • Lorsqu'il monte une monture qui a un effet de saut inhérent, comme la monture licorne, le joueur peut sauter un total de 7 fois avant de devoir atterrir.
  • Équiper le ballon rouge brillant augmente la hauteur du saut du tsunami à 13 blocs, pour un total de 23,5 blocs lorsqu'il est utilisé avec la hauteur également augmentée du saut initial du joueur (10,5 blocs).

Conseils[]

  • Utiliser le saut du tsunami juste avant de toucher le sol annulera tous les dégâts de la chute.
  • Le tsunami en bouteille est sans doute l'accessoire de double saut le plus facile à obtenir, selon la disponibilité des appâts et des grandes étendues d'eau, et c'est une option beaucoup plus sûre que d'explorer le monde à la recherche d'un nuage, d'un blizzard ou même d'une rare tempête de sable en bouteille.

Anecdotes[]

Galerie[]

Historique[]

Advertisement