Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
Ver doré
  • Ver doré (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Puissance
d'appât
50 %
Utilisable
T.U.15 (Très rapide)
Vente10
Recherche3 nécessaires

Le ver doré (« Gold Worm » en anglais) est une créature rare inoffensive. C'est une recoloration du ver ordinaire ayant 0.67*1/150 (0,67 %) de chances d'apparaître à la place de sa version ordinaire (lorsque le joueur brise des pierres, des tas de terre ou de l'herbe). Il a aussi de rares chances d'être obtenu dans un Can Of Worm.

Comme pour toutes les créatures dorées, il peut être attrapé avec un filet à insectes et vendu pour 10. Il peut également être utilisé comme appât et avec les autres appâts de créatures dorées, a une puissance d'appât de 50 %, la plus haute valeur utilisable parmi les appâts.

Contrairement à son équivalent ordinaire, le ver, le ver doré ne permet pas de fabriquer l'insecte nocturne envoûté.

Il est l'une des quelques entités pouvant être détectées par le détecteur d'organismes vivantsVersions Bureau, Console et Mobile ou ses améliorations.

Artisanat[]

Utilisé pour[]

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Ver doré : « C'est rare, mais il arrive de trouver des créatures complètement recouvertes d'or ! Elles valent beaucoup chez les marchands et les poissons adorent les appâts dorés ! »

Historique[]