Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Ver mécanique
  • Ver mécanique (sprite d'objet)Ver mécanique (ancien sprite d'objet)
Stack digit 2.pngStack digit 0.png
Statistiques
Type
Utilisable
T.U.45 (Très lent)
InfobulleInvoque le Destructeur
Recherche3 nécessaires

Le ver mécanique (« Mechanical Worm » en anglais) est un objet du Hardmode utilisé pour invoquer Le Destructeur, une version plus difficile du Dévoreur des mondes. Il ne peut être utilisé uniquement durant la nuit. L'utilisation d'un autre Ver mécanique alors que Le Destructeur est déjà invoqué peut entraîner la mort instantanée. Il peut aussi être utilisé dans un monde sans que l'Hardmode ne soit activé.

Si vous n'avez pas déjà vaincu le Destructeur et que vous êtes en Hardmode, tous les ennemies auront 1 chance sur 2500 de laisser tomber cet objet.

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Ver mécaniqueVer mécaniqueEnclume en mithrilEnclume en mithril
ou
Enclume en orichalqueEnclume en orichalque
total: 2 row(s)

Notes[]

  • Il convient de souligner que, comme le crâne mécanique, il a un embout de clé. Comme mentionné dans l'article sur le Crâne mécanique, beaucoup de jouets requièrent des clé pour être opérationnel.
  • Contrairement à la appât à ver, le Ver mécanique peut être utilisé en dehors de la Corruption. Cependant, le Destructeur ne peut être invoqué uniquement durant la nuit, et disparaîtra si le joueur ne l'a pas vaincu avant le début de la journée.
  • Il est possible d'invoquer le Destructeur durant le Pré-Hardmode si les composants du Ver mécanique (ou l'objet lui-même) sont déplacé dans un autre monde via l'inventaire d'un joueur.
  • Cet objet ressemble beaucoup à un Dévoreur d'âmes avec l'embout d'un clé comme son squelette.
  • Le Ver mécanique à 4 recettes de fabrication, c'est dû au fait qu'il utilise deux objets dans deux recettes alternatives.

Historique[]

  • Bureau 1.2.1 : Pourcentage d'être laissé tomber réduit de 1 chance sur 1000 à 1 chance sur 2500.
  • Bureau 1.2 : Peut être laissé tomber par des ennemies durant l'Hardmode. Ne requiert plus de cuivre, et à besoin d'une Soul of Night en moins.
Advertisement