Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version 3DS
3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement à la version 3DS de Terraria.
Pour un historique des versions de la 3DS, voir Historique des versions 3DS.

Interface de l'inventaire dans la version 3DS

La version 3DS (« 3DS version » en anglais) de Terraria a été publiée par 505 Games et développée par Codeglue. Il s'agit d'un portage de la Version Mobile Version Mobile. Cette version contient du contenu exclusif non disponible sur les autres versions, notamment des ennemis, armures, armes, familiers et boss, mais du contenu exclusif est également disponible sur la Version Console old-gen Version Console old-gen.

La version 3DS est différente des autres versions de la console, non seulement en raison de ses entités exclusives, mais aussi parce qu'elle suit sa propre ligne de mise à jour. Une liste de toutes les mises à jour qu'elle a eues, ainsi que quelques points saillants de chacune d'entre elles, peut être consultée ici : historique des versions 3DS.

Elle peut être jouée sur la famille des consoles New Nintendo 3DS à une fréquence d'images plus élevée et il ajoute une option de monde élargi.

Cette version ne recevra aucune mise à jour significative au-delà de l'équivalent de la version Version Bureau Bureau 1.2.1 (avec de petites exceptions de la 1.3).[1]

Contenu exclusif de la 3DS[]

Certains des contenus suivants sont également disponibles sur les versions Version Console old-gen Version Console old-gen. La plupart de ces contenus étaient également disponibles dans la Version Mobile Version Mobile, mais ont été entièrement supprimés avec la 1.3.

Contenu post-Bureau 1.2.1[]

La Version 3DSVersion 3DS de Terraria est largement équivalente à la Version Bureau Version Bureau 1.2.1. Toutefois, certains contenus des versions futures ont été ajoutés au jeu, principalement de la version 1.2.2 à la version 1.3.0.1. Vous trouverez ci-dessous une liste de ces contenus.

Références[]

Advertisement