Terraria Wiki

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Voile d'étoiles
  • Voile d'étoiles (sprite d'objet)Voile d'étoiles (ancien sprite d'objet)
  • Voile d'étoiles équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobulleFait tomber des étoiles et augmente la durée d'invincibilité après avoir subi des dégâts
Vente2
Recherche1 nécessaire

Le Voile d'étoiles (« Star Veil » en anglais) est un Accessoire, de Hardmode qui combine les fonctions de la Cape étoilée et du Pendentif en croix. Il est recommandé pour les joueurs de mêlée, qui sont plus susceptibles de subir des dégâts que les autres classes. Les étoiles filantes traverseront tous les blocs jusqu'à atteindre l'altitude du joueur, et à ce moment-là, elles continueront à tomber jusqu'à atteindre des blocs. Il double également la durée de l'invincibilité accordée au joueur après avoir subi des dégâts, de 2/3 de seconde (0,67 s) à 4/3 secondes (1,33 s).

Artisanat[]

Recettes[]

RésultatIngrédientsStation d'artisanat
Voile d'étoilesVoile d'étoilesAtelier de bricolageAtelier de bricolage
total: 1 row(s)

Notes[]

  • Les étoiles filantes ne sont pas influencées par les autres accessoires en générant comme la cape étoilée, et la cape d'abeille.
  • L'augmentation de la durée d'invincibilité ne se cumul pas avec ceux du pendentif en croix.
  • La période d'invincibilité du joueur est réduite de moitié en subissant 1 dégât (1/3 seconde par défaut et 2/3 seconde avec un Voile d'étoiles). Si une ceinture noire ou un matériel de ninja pro est équipé, la période d'invincibilité accordée en esquivant une attaque se cumulera avec le Star Veil, ce qui donnera un total de 2 secondes d'invincibilité.
  • Si on est en train de farmer imitations, il est suggéré de ne pas vendre les capes étoilées et les pendentifs en croix tels quels. Leur combinaison, le Voile d'étoiles vaut plus que la somme de ses composants, permettant un bénéfice de 7 97 par Voile d'étoiles fabriqué et ce sans prendre en compte les modificateurs.
  • Les projectiles de cet équipement, la cape étoilée, et la cape d'abeille sont appelés Hallow Stars.

Conseils[]

  • Les dégâts infligés par les étoiles filantes agiront comme des dégâts d'une arme magique et seront affectés par tous les équipements les affectant. Ainsi, les le joueur a équipé une armure spectrale, les projectiles soigneront le joueur lorsque les étoiles toucheront un ennemi.

Anecdotes[]

Historique[]

Advertisement