Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile

La vouivre d'Etheria (« Etherian Wyvern » en anglais) est un ennemi volant combattu lors de l'Armée de l'ancien. Cet ennemi se déplace en volant, et passe librement dans l'air comme à travers les blocs. La Vouivre d'Etheria fonce sur sa cible lorsque celle-ci se trouve à proximité.

Comme la plupart des ennemis de cet évènement, son apparence et ses statistiques sont modifiées au fur et à mesure que le joueur progresse dans le jeu.

Il est nécessaire de tuer 200 Vouivres d'Etheria pour obtenir une Bannière de Vouivre d'Etheria, au lieu des 50 ennemis tués habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Variantes[]

Notes[]

  • Contrairement à la Vouivre et ses variantes, la Vouivre d'Etheria n'est pas segmentée, et n'utilise pas l'IA Ver.
  • Parce qu'elle peut voler, la Vouivre d'Etheria est susceptible d'esquiver facilement les attaques des SEntinelles de Baliste, compliquant la tâche du joueur si celui-ci ne possède pas d'autres Sentinelles ou d'armes à distance.

Anecdotes[]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire de la Vouivre d'Etheria : « Les vouivres d'Etheria ont plusieurs formes et tailles. Leur comportement ressemble davantage à celui de chauves-souris qu'aux vouivres majestueuses de ce monde. »

Voir aussi[]

  • Wyverns (lien anglais) sur le Wiki de Dungeon Defenders 2.

Historique[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI_108_DivingFlyer() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.2.3.
Advertisement