Terraria Wiki

Button See Issues.png

EN SAVOIR PLUS

Terraria Wiki
Advertisement
Terraria Wiki
Version 3DS
3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement à la version 3DS de Terraria.
Wiesnbräu
  • Wiesnbräu (sprite d'objet)Wiesnbräu (ancien sprite d'objet)
Stack digit 3.pngStack digit 0.png
Statistiques
Type
T.U.16 (Très rapide)
InfobulleMinimise les dégâts reçus par l'utilisateur, mais réduit aussi les dégâts infligés.
Achat995
Vente199
Donne le buff
BuffSoûlSoûlVersion 3DS
InfobulleUne bière, et c'est la confusion !
Durée30 secondes

La Wiesnbräu (« Wiesnbräu » en anglais) est une potion de buffs qui fournit le buff Soûl une fois consommée. Sous l'effet du buff, les dégâts que le joueur prend et donne sont réduits de moitié (arrondis à l'entier supérieur). Ce buff dure pendant 30 secondes, mais peut être annulé à tout moment en annulant le buff via l'écran des buffs. La consommation d'un Wiesnbräu active également le débuff Potion affaiblie, et ne peut être utilisée tant que le débuff est actif. Elle est achetée chez le Marchand pour 995, pendant la Oktoberfest.

Conseils[]

  • La Wiesnbräu est assez chère pour sa courte durée et a des effets négatifs, de sorte que certains peuvent trouver peu judicieux d'y consacrer de l'argent.

Anecdotes[]

  • Wiesnbräu est représentée comme étant servie dans une bierstiefel, une "botte à bière". En Bavière, en Allemagne, ce mug en forme de botte est utilisé pour servir de la bière à l'occasion.
  • La bière servie pendant l'Oktoberfest est mieux connue en réalité sous le nom de "Wiesnbier", qui se traduit approximativement par "bière des prairies". "Bräu" signifie "brasser" en allemand.
  • Bien qu'il réduise les dégâts infligés au joueur, Soûl est considéré comme un buff au lieu d'un débuff.
  • C'est le seul consommable qui permet de provoquer le débuff de Potion affaiblie sans restaurer aucune santé.

Voir aussi[]

  • Bière, un consommable d'apparence similaire dont le buff accordé agit de la même manière.

Historique[]